Re: [resolu] T40 thinkpad

--- Le poulpe qui bloppe ! <monpoulpe@gmail.com> a écrit :

> blem

> fois

> lancez vos

> Bonjour,
> Vous serais-il possible de rester dans le meme fil?
> Parceque ca devient impossible à suivre cette install sur T40, et
> c'est bien
> dommage, car j'aimerais m'en inspirer pour passer mon T42 en linux...
> D'avance, merci.

D'accord, désolé :-)
(Les infos sont cependant résumées ici., donc, ça devrait
aller, rien d'essentiel sur les fils précédents, et c'est peu dire.
C'est moi qui disait des con.... et, désolé.)

Ch.

Alors, pour raconter, "apm", ça marche, sauf qu'y ya pas le "voyant"
kde.

Il faudrait sûrement désactiver le tapping, sur le touch pad...
Synaptyics (avec un s), ne fonctionne pas, je n'arrive pas à le
faire fonctionner, il y a un module, je crois, à installer: "cpad".
Mais il veut pas compiler (ce sont des sources). Apparemment il ne
trouve pas les "headers". Le fichier indiqué comme header
ne s'appelle pas header mais ".dev", et il ne se trouve pas au
bon endroit. Pour dpkg, et pour "module-assistant".

Donc, j'ai désactivé le touch pad dans le bios, car
c'était l'nfer.

WIFI.

Sinon, j'aimerais bien mettre du wifi.. J'ai une "clé wifi" qui m'a été
fournie pas wanadoo. Pas encore essayé.
Info bienvenues.

Modules Thinkpad

Pareil, pas réussi à les compiler, et/ou à les installer.

J'ai aussi des questions sur la "police terminus",
mais là, je pense que je peux ouvrir un autre fil.

Ch.

APM,

toutes les économies d'énergie fonctionnenet directement
avec les touches de fonction ibm.

Ne pas installer nvram (demandé par kde, c'est uniquement pour les r21)
et ça ne concerne que le son.