[resolu] T40 thinkpad

Pour ce qui concerne la localisation...
J'ai fait mon installation en Sarge puis j'ai migré
sur Etch. (Je trouve l'installeur de Sarge, mieux
quand même que celui de Etch).
utf_8, c'est bien, mais faut voir. En tout cas
pour produire du ASCII, ou pas trop loin,
c'est pas trop cool.
Je sais pas ce que donne un script ou un autre programme en
utf_8.

Pour le son, je croyais que alsa étati installé,
ce qui n'était pas le cas... désolé.

Pour Caps lock... Bien je vais essayer voir si installer
les "modules supplémentaires dont seules les source
sont fournies", avec la méthode qui m'a été proposée,
apporte une solution ou pas. En tout cas merci pour
"Fnor" et module-assistant.

Sinon, j'ai même la mise en veille et tout ça après avoir
trouvé la bonne orthographe de acpi, qui est APCI.
Qui faut mettre à Off dasn Grub, et faire
un modprobe apm...

Entre parenthèses, le modprob, il faut que je le fasse à chaque fois
que je boot,
donc si y'a des solutions, pour que ce soit automatique...

Et sinon, je n'ai pas l'icone kde du niveau de charge de la
batterie, quoique kde me dise que je l'ai...

Bon, xapm, me donne les mêmes info, mais c'est moins joli.

Ch.

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set