RE: xorg reconfigure

Un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. C'est ce que j'ai fait et en
effet ça marche. Mais j'ai du supprimer le fichier X également, car il me
donnait toujours X customized, so not updated.

Merci pour ton aide, j'ai enfin le bon driver ATI pour ma carte graphique et
non plus vesa

Jean Monnat

Pour info si tu purge les paquets ; que tu supprimes le ficheir
xorg.conf à la mano; et que tu réinstalle le paquet çà marche... Mais
bon faire celà à chaque fois que l'on veut changer la conf c'est un
peu chiant en effet :)