Résolut - Re: Sarge 2.6.8 module aacraid pour carte adaptec raid 2020zcr

Bonjour,

je vous donne ma méthode pour arriver à faire fonctionner le driver
aacraid pour une carte adaptec 2020Zcr.

J'ai récupéré les sources pour la carte AOC-LPZCR1 qui est en fait une
adaptec 2020Zcr ici : http://www.obvious.co.nz/aacraid/ et j'ai pris la
dernière version aacraid-1.1.5-2421.tgz .

J'ai remplacé dans les sources du kernel 2.6.8 le contenu du dossier
drivers/scsi/aacraid par les sources de la version 1.1.5-2421 et j'ai
recompiler le noyau sans aucun problème.

Nous avons testé avec 3 machines et pour l'instant nous n'avons pas de
pb.

D'après ce que j'ai compris le driver aacraid inclus dans les Kernel
Debian est un driver qui a été ré-écrit à partir des sources adaptec,
mais il n'est pas compatible avec les dernières cartes.

Patrick