Re: t40 ibm, refuse de booter, sos

Pour info, j'ai un T42 et il ne boot pas si le cd est de couleur bleutée.
Pour tous les autres cds arganté (metal azo) j'ai jamais eu de probleme.
En esperant que ce soit ca.
Concernant windows, ca peut etre utile, bien que tous les drivers sont librement téléchargeables sur le site d'IBM, et facilement trouvables puisque tu cherche avec ton numero de modele.