instalation ibm t40

Je viens d'acheter un T40 (d'occasion, encore dans son sac
en plastique). Je suis un peu impressionné, intimidé ;-).

Y'a Win.. dessus, système que je ne connais absolument pas...
Cependant, j'aimerais bien pouvoir le conserver, je ne sais pas
pourquoi, mais on ne sais jamais.
-- On peut sauvegarder le système sur cd ?
-- À la limite, je veux bien le garder sur mon HD, mais
faudrait que je puisse redimentionner ...
-- Et puis ça m'embête qu'il soit en dessous des 1024 premier secteurs.

J'ai un CD d'installation de Sarge, qqun sait-il si des problèmes
particuliers sont susceptibles de se présenter ?
(Réseau notamment, il faut qu'il trouve la connection
tout de même).

Le "cd" me demande de choisir une ou des tâches,
mon installation actuelle (pc bureau), est un peu lourde à mon goût,
Des conseils ?

Des conseils de sites ... ?

Merci d'avance,

Christophe

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set