Re: à propos des formats audio

Le Sat, 13 May 2006 15:10:01 +0200
Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit:

> Je n'ai plus les messages, mais de tête la discussion était partie d'un
> problème d'installation Ekiga sous Debian. Mea culpa, me sachant traqué,
> je ne recommencerai plus ;-)

Ben si, ça a été une discussion qui a été profitable à beaucoup, je
l'ai d'ailleurs archivée car je n'ai pas tout bien compris encore. Et
là pour le coup Google/autre chose [HS: Ça commence à me crisper
cet automatisme information sérieuse => Google qui s'installe
sournoisement dans les esprits] ne donne rien (je sais, j'ai essayé).

Bref, lache toi sur des sujets comme ça.

François Boisson

Pour Bayrouni: Souviens toi que Samedi est après Vendredi.

Pour Daniel: A toi aussi on a demandé de laver les meubles de jardin
pour que tu sois de mauvaise humeur?