Re: mise a jour apllication woody

On 18:05 Fri 12 May     , jacques volpiliere wrote:
> Bonjour à tous
>
> Je viens d'installer un petit serveur ltsp sur base woody.
> Il y avait des logiciels dans la distribution.
> Je me pose la question suivante : est-il possible de mettre a jour les
> aplications comme Firefox 1.5 ou OOo 2 sur ce serveur et comment en
> utilisant apt ?

Ben le mieu est que tu passes en Sarge avec les backports.
il faut que tu modifies ton /etc/apt/source.list
en mettant stable a la place de woody.
et que tu rajoutes le source pour les backports.

En gros tu devrais avoir ca :

deb http://www.backports.org/debian/ sarge-backports main
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main

puis
- apt-get update
- apt-get upgrade (ou dist-upgrade)

Amicalement,
  ,''`.  Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>
 : :' :  GNU/LINUX Debian & Debian-Edu Contributor
 `. `'   GnuPG Key ID 0x88BBB51E
   `-    938D D715 6915 8860 9679  4A0C A430 C6AA 88BB B51E