Re: Qui arrive à utiliser le site de radiofrance ?

Dominique Dumont a écrit, le 13.05.2006 10:22 :
> Je n'arrives pas à naviguer sur le site de france-inter [1]. Je vois
> bien quelques sections dans la zone flash ("Les sites d'émissions",
> "En direct", ..), mais les menus ne s'afichent pas (pb de font ?).
> Est-ce que vous avez le même genre de problème ?
bonjour,
je n'ai pas de problème avec :
1) http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/

par contre le meme problème que vous sur :
2) http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/sommaire/

et pour le lien 2) (depuis l'install en janvier 2006 ou c'était encore
sous xfree86) je n'ai jamais vu ce menu :(

debian etch 2.6.12-1-386
xorg 6.9.0.dfsg.1-6
firefox 1.5.dfsg+1.5.0.2-3
Shockwave Flash 7.0 r61