pb dvd testing

Bonjour
Je suis sous testing mise à jour toutes les semaines environ et je n'arrive plus à lire mes DVD que je lisais encore tranquillement avec xine il y a quelques semaines.
J'ai chaque fois le message de xine :
The source can't be read. Maybe you don't have enough rights for this, or source doesn't contain data. Le DVD est bien dans le lecteur pourtant et je suis membre du groupe cdrom qui a les droits de lecture sur /dev/hdb.
Par ailleurs libdvdcss2 1.2.9 est bien installée.
Je suppose que quelque chose dans les mises à jour de testing est venu changer une configuration qui fonctionnait mais...
No comprendo !
Quelqu'un a t-il le même pb ? Ou un indice ?
Merci
à +

Jean-Michel