Re: "Notificateur" de nouveaux paquets?

Gurvan Huiban wrote:

> En aucun cas je n'ai dit que ça devait vérifier la disponibilité des paquets
> toutes les 5 minutes; et je ne vois pas ce qui dans mon mail initial peut
> laisser penser que c'est ce que je veux; à plus forte raison que oui je sais
> déjà que les paquets des dépôts ne sont actualisés que toutes les 24h.
>
> On peut vouloir savoir la disponibilité de nouveaux paquets pour moultes
> raisons (sécurité, bug pénible quand on est en testing, etc.).

> C'est quoi, une Ham?

C'est une Debian 2.0 si je ne m'abuse

Petite révision : Il y a d'abord la Buzz (1.1) puis la Rex (1.2),
ensuite la Bo (1.3). Viens après la Slink (2.0), la Hamm (2.1), la
potato (2.2) puis woody (3.0) et sarge (3.1). La etch sera le numéro...
en fait je n'en sais rien

Bon je viens de vérifier sur Wikipédia et en fait c'est Hamm (2.0) puis
Slink (2.1) mais sinon le reste est tout bon.

ça fait parti de la culture Debian. A connaitre par coeur ;)

RoboTux

- --

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)

Protégez votre vie privée :
- - Signez/chiffrez vos messages.
Respectez celle des autres :
- - Masquez les destinataires de vos mailings