Pbs SCSI HP Server LC2000

Bonjour,

J'ai un problème avec la compilation de mon noyau debian (2.6.16.2), à chaque démarrage j'ai un kernel panic

( VFS : Cannot open root device "sda1" or unknow-block(0;0) Please append a correct "root=" boot option Kernel-panic - not syncing : VFS : Unable ton mount root fs oShortcurt moden unknow-block (0;0) ).

Il me semble que ca vient d'un problème d'installation des drivers SCSI de ma machine. Pourtant, j'ai coché toutes les options SCSI dans le "make menuconfig". De plus, avec le noyau de base installé, le système démarre sans problèmes...

Comment résoudre ce problème ? Quels sont les conséquence de conserver le noyau de base ?

Merci,
Bonne journée
Manu

ADSL Illimité jusqu'à 20 Mo à 14,90 € / mois
Battez tous les records de vitesse !
http://decouvrir.neuf.fr