Re: déclaration d'impôts

Bonjour,

Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit :

> En effet, c'est là que ça bloque. Je n'ai pas java sous firefox et je ne suis
> pas encore arrivé à dire à firefox où mon java se trouve

phi $> ls -l /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin.so donne :
libjavaplugin.so -> /etc/alternatives/firefox-javaplugin.so

phi $> ls -l /etc/alternatives/firefox-javaplugin.so donne :

/etc/alternatives/firefox-javaplugin.so -> /usr/lib/j2re1.5-sun/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so

mais tout cela est installé par le package sun-j2re1.5

lien : http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#Java

--
Philippe Monroux
Ile de la Reunion