Re: Problème vraiment curieux de fichier.

> Bonjour,
>
> J'ai un  script qui recode des fichiers enregistrés à partir de la
> freebox. Voilà la situation:

[...]

> En clair: fichier sortie sur disque ext3 (directement ou par NFS): echec
> fichier sortie sur autre volume: succès
>
> Le disque est monté avec
>
> /dev/hde6 on /home type ext3 (rw)
>
> Quelqu'un a-t-il le début du commencement de l'ébauche d'une
> explication?

Juste pour essayer de faire avancer le schmilblik :
les systèmes de fichiers ext3 font des enregistrements
de l'état du système de fichier au fur et à mesure, et
le flux vidéo est trop rapide ?
Les autres systèmes de fichier ne le feraient pas, et dans
la première situation, ce contrôle était désactivé ?

L'explication (une vraie !), de toutes façons, m'intéresserait
beaucoup
--
DD