Re: fricord

Le Montag 08 Mai 2006 22:11, François Boisson a écrit :
> Le Sat, 6 May 2006 07:43:12 +0200
>
> Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:
 Salut,

> Il n'y a pas besoin de chroot, fricord nécessite juste les locales
> UTF-8. Tu as quelle version?

0.6-9

Salut François,

ouf, je suis content de ta réponse, je croyais que tu avais disparu de la
circulation :-)

mon cas est un peu particulier, je suis d'origine allemande et j'utilise kde
en allemand. J'ai dans /etc/locale.gen

de_DE@euro ISO-8859-15
de_DE.UTF-8@euro UTF-8
fr_FR.UTF-8@euro UTF-8

je viens de rajouter les 2 dernières lignes avec "dpkg-reconfigures locales"
pour tester. Maintenant fricorder (en dehors du chroot) dit :

$ fricord
Traceback (most recent call last):
  File "./fricorder.py", line 46, in ?
    from libs import common
  File "/usr/local/fricorder/libs/common.py", line 149
                             ^
SyntaxError: invalid syntax

> Pour la précédente question, fricorder est fondé sur at qui lance les
> enregistrements. As tu le paquet at d'installé?

oui.

ciao

Klaus