Re: Crash perpetuel de Firefox

Jeudi 4 mai 2006, 23:53:13 CEST, Cyril Mougel a écrit :

> En faisant une recherche de ces options dans mon xorg.conf, je n'ai
> aucune option de ce type. Dois-je les active ? et dans quel partie ?

Ces options servent aux nouvelles fonctionnalités (vraie transparence
p.ex.). Elles sont connues pour faire planter certains programmes (dont
firefox).
C'était donc une mauvaise piste.

Sinon, tu as essayé en désactivant javascript ?
Ou en déplaçant temporairement le répertoire .firefox pour avoir les
paramètres par défaut ?

--
 Sylvain Sauvage