probleme de log monstrueux avec slapd

Salut

J'ai un souci avec un serveur ldap branché sur un serveur postgresql
Je suis sous sarge 3.1 en stable
Mon démon ldap s'est mis à loguer énormément ...
Dans le dossier /tmp j'ai un fichier mylog_root2305.log (2305 correspondant au numéro du processus slapd père) et un fichier psqlodbc_root2305.log qui grossissent à vu d'œil (4 - 5Mo par minutes ) inutile de vous dire qu'au bout de quelques mois ça a rempli la partition et planté le serveur,

Plus étrange en regardant monter la taille du fichier mylog_root2305.log il est curieusement passer en moins de 5 minutes de 350 à 720 Mo puis a continué à monter en 5Mo en 5mo par minutes ...

Avez une quelconque idée d'où cela peu venir et s'il est possible d'arreter de stocker ses logs, j'ai installé une solutio n de secour qui shoot ces fichiers une fois par jour, mais ça n'est quand meme pas tres propre ...

Merci beaucoup pour votre aide

Nicolas