Re: Reinstallation

Le Jeudi 4 Mai 2006 23:52, engelsstaub a écrit :
> Bonjour,

bonjour,

> J'aimerai reinstallé ma distribution (debian sarge) sans reformater.
> J'ai essayé
>
> apt-get clean
> apt-get update
> dpkg --get-slections >mes_selections
> dpkg --set-selections < mes_selections
> apt-get dselect-upgrade
>
> Mais il ne recharge pas les paquets.

c'est normal puisqu'ils sont déjà installés.

> Il me met qu'il n'y a pas de nouvelles mise à jour. Que dois-je faire pour
qu'il reinstalle tout ?

Tout j'en sais rien. Par contre, tu peux essayer

aptitude reinstall paquet

en choisissant les paquets qui pourraient poser problème.

> PS: j'ai des problemes de conflits et de paquet mal installés.

comment ça se fait ? c'est bizarre ça. Si tu utilises apt*, ça ne doit pas se
passer.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org