Imprimante Canon i250 et debian Sarge

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà fait fonctionner une imprimante canon i250
avec une Debian Sarge avec kernel 2-6-8 K7?

Je suis allé sur canon new zealand mais un simple clignotement au
lancement de la tache puis annonce du job effectué sans que rien ne
sorte ...

une piste, un tutoriel, des idées seront les bienvenues :)

Merci

Michel

PS : Je tente un réenvoi car je ne vois pas apparaitre ce message sur la
liste trois jours après son envoi ... excuses si ça fait un doublon

begin:vcard
fn:Michel MOUNIER
n:MOUNIER;Michel
adr:;;;Las Palmas de Gran Canaria;;;Espagne
email;internet:micmoun@laposte.net
tel;cell:+34662431521
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1