Erreur lors du purge du paquet mysql-server

Bonjour,

J'ai une erreur lors du purge du paquet mysql-server
sur une debian sarge :
---------------------------
# dpkg -P mysql-server

(Lecture de la base de données... 116953 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de mysql-server ...
Purge des fichiers de configuration de mysql-server ...
userdel : l'utilisateur mysql n'existe pas
dpkg : erreur de traitement de mysql-server (--purge) :
 le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 6
 mysql-server

Je trouve le message assez peu explicite pour voir où se trouve le problème.
Je sais qu'il est possible de modifier à la main le fichier
/var/lib/dpkg/info/mysql-server.postrm mais comment savoir la ligne
qui pose problème ?

Merci.

--
Guy Roussin