Re: [Pure-FTPd] Debian sarge

comment faire pour configurer le serveur sur une sarge ??
J'ai installer les paquets sans problèmes mais apparement pour la configuration c'est pas gagner.
Si quelqu'un à une idée !!
Excellent choix, pure-ftpd est un véritable petit bijou ...
très simple à configurer et avec une excellente doc. (en anglais)

J'ai fait une petite doc à vocation interne. Je viens d'en
faire une màj pour qu'elle soit un peu plus générique, je vous
la fait passer sur votre adresse perso. (pdf de 100ko)

En espérant qu'elle vous soit utile.

Guy Roussin