Re: problème imprimante réseau et cups

Le Fri, 28 Apr 2006 10:09:41 +0200
Jean Monnat <jmonnat@balcab.ch> à écrit:

> Bonjour,
>
> je tente depuis déjà un bon moment et sans succès de configurer une
> imprimante HP photosmart 3300 qui est reliée via ethernet sur mon
réseau
> LAN.
>
> Je peux imprimer depuis debian/testing via samba et windows xp. Mais
ce
> que je voudrais c'est imprimer sans avoir besoin de samba et windows.
>
> Le problème est que je n'arrive pas à rajouter de nouvelle imprimante
> autre que windows/samba. Et cela que ce soit avec kdeprint,
> [...]
Salut,

je ne sais pas si ça aidera, mais en configurant une imprimante réseau
hp par http://localhost:631, j'ai mis "AppSocket/HP JetDirect" puis
"socket://172.16.6.3:9100" puis les pilotes de l'imprimantes...

mes 2 cents

mil
--
Quand dans un royaume il y a plus d'avantage a faire sa cour
qu'à faire son devoir, tout est perdu.