Mozilla / xul : essayer un .xul sans casser mon mozilla

Bonjour,

je souhaiterais essayer un fichier XUL (qui est censé faire comme si
j'appuyais sur F11 pour faire court), mais je n'aimerais pas casser mon
install 'à la debian'

j'en suis à essayer de modifier

le /var/lib/mozilla/chrome/installed-chrome.txt (j'ajoute la ligne
ci-dessous) :
content,install,path,file:///home/Moi/Kiosk/
j'efface  /usr/lib/mozilla/chrome/chrome.rdf
(http://xulfr.org/xulplanet/xultu/packaging.html)

dans /home/Moi/Kiosk/, y'a un répertoire content qui contient mon
fichier .xul.

je lance mozilla comme ci-dessous

mozilla -chrome chrome://Kiosk/content/kiosk3.xul

1) le fichier /usr/lib/mozilla/chrome/chrome.rdf n'est pas recréé
2) du fait de 1), j'ai le message d'erreur mozilla "the file
content/kiosk3.xul couldn't be found ......"

Y'a-t-il une meilleure méthode (moi destructrice dans usr/lib/mozilla)
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?

Merci