Re: install

Le Samedi 29 Avril 2006 03:59, lotel a écrit :

bonjour,

> j'essaie d installer la, debian sur portable hp compaq nx9005, la partir
> d'un cdrom pour une install par internet.
> l'image est : debian-31r2-i386-businesscard.iso
> qd l'install me demande de choisir la langue je n'ai plus de clavier

ctd ?

> j'ai essayer d'entrer certain parametre de l'aide,

lesquels ?

> nada, je sais pas quoi faire.

quelques idées :

- au moment du problème, est-ce que Alt+F2 donne un terminal ?
- utiliser une knoppix afin de voir quels modules sont nécessaires
- utiliser l'iso sarge netinstall
- utiliser une netinstall de etch
- essayer de faire l'installation aux heures d'ouvertures ;-)
- ....

> merci de l'aide

que des idées...

Bon courage