Re: Le kernel 2.6.x ne passe pas sur dell 1850

christophe morisse wrote:
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de passer mon serveur dell poweredge 1850 en kernel 2.6.x mais cela ne passe pas. il ne veut même pas l'installer & un apt-get instal kernel-2.6... ne fonctionne pas bien puisque le serveur ne reboot pas.

Quelqu'un a t'il réussis?

Si oui comment avez vous fait.

Merci de m'aider

Tout savoir sur la sécurité de votre PC ! http://go.msn.fr/10-channel/80-security/spam/default.asp

Bonjour,

J'ai eu ce problème et je l'avais résolu en recompilant le noyau 2.6 avec les options scsci-sata =y dans scsi low-level drivers et config scsi = y dans scsi-device support. Peut-etre cela vous aidera-t-il?

Jean Monnat