Re: Control Parental [tutorial]

Le Thu, Apr 27, 2006 at 09:39:20PM +0200, Pascal Ognibene écrivait/wrote:

> Bonsoir,
>
> comme promis dans mon précédent message, je poste ici
> un petit tutorial pour un filtrage parental, en attendant
> d'avoir le temps de le mettre sur un site comme lea linux
> ou autre.
>
> C'est pas tout àa fait fini mais utilisable.

Bravo pour cette initiative.

Il y a aussi POESIA http://www.poesia-filter.org c'est du logiciel
libre (qui a besoin d'un proxy web ICAP compliant comme squid-icap ou
schweby) qui filtre le contenu, notamment par analyse d'image
(detection de peau) et par analyse de langage naturel.

Mais POESIA n'a pas de paquet Debian à ma connaissance.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net