Re: firefox etch en anglais

Le Thu, Apr 27, 2006 à 03:33:08PM +0200, Philippe Merlin a écrit
> Bonjour,
> Ce matin il y a eu une mise à jour de firefox et, mon navigateur préféré parle
> désormais la langue de shakespeare. Ma question est la suivante es ce que
> quelqu'un sait quand on pourra lui faire parler dans la langue de Molière ?
> Deuxième question, Comment sera t'on averti de la mise à disposition de la
> version française ?

La francisation provient du paquet firefox-locale-fr. Il n'a pas été mis à jour
et au 1er lancement de firefox après mise à jour celui-ci indique que
l'extension pour le français n'est pas compatible.

Je suppose qu'il n'y qu'à attendre l'arrivée de la mise à jour de
firefox-locale-fr

--
 Francois Mescam