Re: Control Parental

Bonjour,

Mes enfants ont entre 10 et 14 ans.

Le PC familial en libre service est chez moi dans une pièce commune,
le salon, cela facilite l'éducation.

Lorsqu'un site (suggéré par des copains) me déplait, son nom rentre
dans le filtre du routeur netgear, qui le bloque, même s'il passe par
l'addresse IP.

A vrai dire il n'y a que très peu de site dans la boite. 1 seul je crois.

J'explique à mes enfants que certains sites de jeux sont des
<< bouffeurs de temps >> pour voir des pubs, mais je ne les filtre pas.

Ceux que je filtre sont ceux qui mélangent jeux (pour enfants)
et photos dites de charme.

Eventuellement je leur fait écrire sur une feuille placée à coté
de l'ordinateur à quelle heure ils ont commencé et à quelle heure ils
ont terminé.

Je me limite à ça pour le moment.

Bien cordialement.

François