Pb connexion amsn -> tls 1.5 failed

Bonsoir,

j'ai mis à jour ma Debian unstable hier soir et j'ai voulu utiliser amsn mais
impossible (j'utilise habituellement gaim). amsn se lance mais quand je met
mon pseudo et mot de passe il me dit systématiquement "Mauvais nom
d'utilisateur ou mot de passe". Je suis certain de mon nom d'utilisateur et
mot de passe (j'ai essayé un autre compte msn même problème)

A l'exécution de msn il y a un message d'erreur :
"amsn
attempt to provide package tls 1.5 failed: package tls 1.50 provided instead"

Je ne trouve pas de paquet tls 1.5 avec apt-cache search

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ou a t'il une solution a me
suggérer ?

Cordialement

Laurent