Re: impossible de démarrer x

mahashakti89 a écrit :
On Wed, Apr 26, 2006 at 03:19:10PM +0400, Stephane wrote :
Bonsoir à tous,

j'ai un petit problème après une mise à jour de ma sarge (stable) : au redémmarage gdm s'affiche, je tape mon user et mon mot de passe, je me logue mais le processus est interrompu sur un écran gris avec une fenètre où s'affiche un message du type : "une erreur s'est produite sur cette console abve un processus fils"

Seule possiblilité de me connecter : ctrl+alt+f1 et me logguer depuiis cette console après avoir tué x en root.

Je ne comprends pas le message et je ne sais même pas comment trouver d'où cela vient.

si quelqu'un peu m'éclairer ...merci d'avance.

Stéphane

Bonjour !

Utilises-tu udev ??

oui ! Quelle solution avais-tu trouvée ?