Re: Passer de Xfree a Xorg

Le Mardi 25 Avril 2006 10:20, tot.pub a écrit :
> Hello la liste,
>
> Je suis actuellement sur XFree. J'aimerais passer sur Xorg,
> pour ne pas avoir quelque chose de propri�taire et utiliser xgl.
> J'aimerais �tre sur de la manip pour ne pas faire de b�tise.
>
> Je pense faire :
> en console
> gdm stop
> apt-get remove xfree86
> apt-get update
> apt-get install xorg
> cp xfree86-4.conf xorg.conf
> opengl-update xorg-x11
> opengl-update ati
> [...]

salut

attention si tu es en unstable tu passes à xorg7.0 et les chemins d'install ne
sont plus les memes : il s'installe dans /usr/lib/xorg

apt-get install xserver-xorg-input-kbd xserver-xorg-input-evdev
xserver-xorg-input-mouse xserver-xorg-video-nv xserver-xorg-video-vesa
mesa-utils

Enfin, éditez votre /etc/xorg.conf et

- change  /usr/lib/X11/fonts en /usr/share/fonts/X11
- change la ligne Driver "keyboard" par Driver "kbd" dans ton xorg.conf

bye
Rachel