Re: RE:_Problème_d'accès_à_internet

Voilà mon fichier /etc/network/interfaces

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The primary network interface
auto eth0
iface eth0 inet static
        address 192.168.0.202
        netmask 255.255.255.0
        network 192.168.0.0
        broadcast 192.168.0.255
        gateway 192.168.0.2

Monfichier /etc/resolv.conf

domain mondomain.com
	nameserver 192.168.0.2

le ping vers la passerelle fonctionne, le ping vers toutes les autres machines du réseau fonctionne également.

Mais ce qui est bizarre c'est qu'hier cela fonctionnait, et aujourd'hui non.