Probleme de font suite a un update

Hello

Des journées comme ca je m'en passerai bien... Comme ca faisait un
moment que je n'avais aps mis a jour ma debian SID, je me suis dit que
j'allais lancer ca avant de partir du boulot hier. Pas de probleme, tout
se passe merveilleusement bien.

Je relance la machine ce matin, RAS jusqu'au demarrage de X... Les fonts
sont bizarrement grandes et comme si elles étaients toutes en gras...

J'utilise fluxbox, j'ai un peu thuné mon theme pour régler le probleme
dans la barre des taches et autres menus fluxbox, ca roule.

Par contre, pour toutes mes applis GTK notamment, toujours le même
probleme. Je ne suis pas arrivé a mettre la main sur le bon outil pour
configurer ca et je n'ai pas souvenir d'un paquets de fonts supprimé.

Un dpkg -l | grep font me donne

ii  console-data
ii defoma
ii  fontconfig
ii  fontconfig-config
ii  gsfonts
ii libconsole
ii  libfontconfig1
ii  libfontenc1
ii  libfreetype6
ii libt1-5
ii  libxfont1
rc  libxft1
ii  libxft2
ii ttf-freefont
ii  ttf-opensymbol
ii ttf-xfree86-nonfree
ii  xfonts-100dpi
ii  xfonts-100dpi-transcoded
ii  xfonts-75dpi
ii  xfonts-75dpi-transcoded
ii  xfonts-base
ii xfonts-base-transcoded
ii  xfonts-encodings
ii xfonts-intl-european
ii  xfonts-scalable
ii  xfonts-utils

Depuis ce matin, j'entends la machine me chanter "i believe i can fly",
alors avant d'ouvrir la fenetre et de verifier, je prefere vérifier
aupres de vous si vous avez une idée, un paquet a installer ou le bon
outil pour configurer ca.

Je ne sais pas si c'est lié a la mise a jour d'X.Org qui s'est faire en
meme temps que le reste hier ou si j'ai fait une erreur quelque part...

Merci
Fred