Re: Problèmes Minicom et connexion serie à un switch ou routeur

Le Tue, 25 Apr 2006 02:01:13 +0200
Sébastien CRAMATTE <s.cramatte@wanadoo.fr> à écrit:

> Bonjour

Salut

> Je voudrais me connecter a mon switch via cable null/modem. Sous
> windows pas de pb ... avec CRT ou HYPERTERMINAL
>
> Sous linux via MINICOM, il ne m'affiche rien ou des caracteres
> bizarres

[...]

> Welcome to minicom 2.1

> Compiled on Mar 29 2005, 09:39:09.
>
> Press CTRL-A Z for help on special keys

çjÿ.æ.åjÿåjÿåjÿçjÿåjÿçjÿçjÿçjÿåjÿçjÿçJÿáHÿáHÿçJÿåJÿçJÿçJÿçHÿçJÿçJÿçJÿçJ
ÿçHÿåHÿç

Ça ressemble à un pb de vitesse de transfert...

Il faut que tu vérifies ta config hyperterminal qui va bien (vitesse,
parité, contrôle de flux, etc)

et que tu le règle dans minicom...

mil
--
L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 2 -+-