problème de script....

Bonjour, je me permet de relancer le pbl, n'ayant eu aucune reponse..
Je suis en debian Sarge et quand je lance le script suivant en ligne de commande tout fonctionne:

#!/bin/sh

rm result.txt -f

wget -o temp.txt http://serveur-distant/debit.rnd cat temp.txt | grep sauvegardé | cut -c11-17 > result.txt rm temp.txt -f rm debit.rnd -f

le "debit.rnd" est un fichier de 8Mo environ ce script m'affiche le débit moyen du transfert en Ko/s: par ex 556.30 Je récupère ce résultat dans une base rrd tool pour grapher mes débit moyens.

le problème c'est que quand j'ajoute cette ligne à ma crontab (/etc/crontab):

*/5 *   * * *   root    /donnees/debit/down.sh

je m'aperçois que je n'ai pas de fichier txt généré avec un résultat dedans.

J'ai essayé de lancer la commande wget en background avec l'option -b ça ne fonctionne pas non plus.

Je précise bien qu'en ligne de commande, tout fonctionne parfaitement et que ma crontab fonctionne aussi, puisque j'ai un script load.sh, qui sert à relancer régulièrement mes script rrd tool pour générer les graphs...et que ça marche.

je cherche donc à savoir si il y a une meilleure manière d'écrire mon script pour qu'il soit valide dans une crontab par ailleurs je précise aussi que le wget prends entre 8 et 15 s en moyenne, mais cela m'étonne que ce soit la durée d'execution de la commande qui bloque le tout....

Si qq peut m'aider....

merci à tous!!