libapache-request-perl sur amd64

Bonjour à tous,
Je suis en train de migrer un serveur web fonctionnant avec HTML::Mason d'une
machine i686 sur un amd64.
Je rencontre un problème avec le paquet libapache-request-perl qui lors du
démarrage du serveur apache me gratifie d'un joli message d'erreur:

Configuration syntax error detected. Not reloading.

Syntax error on line 9 of /var/www/test_mason/conf/httpd.conf:
Can't load '/usr/lib/perl5/auto/Apache/Cookie/Cookie.so' for module
Apache::Cookie: libapreq.so: cannot open shared object file: No such file or
directory at /usr/lib/perl/5.8/DynaLoader.pm line 225.
 at /usr/lib/perl5/mod_perl.pm line 14
Compilation failed in require at (eval 58) line 3.

Le fichier Cookie.so est cependant bien présent sur la machine...

Pour info:
ii  libapache-requ 1.1-0.1        Generic Apache Request Library

Si quelqu'un a le commencement d'une piste, je suis preneur..

Cordialement

Cyril