Le jour d'avant

J'aimerais savoir la liste complete des paquets qui ont change pour debian/sid/i386 sur le mirroir ftp.fr.debian.org entre le vendredi 21 et ce samedi 22 avril.

Mon reseau est aujourd'hui totalement dans les choux; les interfaces portent maintenant des noms qui sont décalés, plus de loopback, etc. Je soupconne une librarie générale plutot que udev ou initramfs-tools (que j'ai récuperé sous windows et downgradés a la main).

Bref, j'aimerais revenir a la situation du vendredi 21 avril- comment faire?

Merci, JD