ssl et certificats multi-sites

Bonjour, j'ai installé apache2 et ssl et tout fonctionne à merveille : j'ai plusieurs virtualhost, chacun ayant des alias et un certificat.

Mon problème est que chaque certificat n'a qu'un seul champ CN, et donc lorqu'on accède au site avec un de ses alias, le message habituel apparait :

"Vous avez tenté d'étalir une connection avec <alias>, le certif appartient à <servername> etc ..."

J'ai vu des autorités de certification qui vendent des certificats multi-sites, je sais que c'est donc techniquement possible d'en créer. Par contre, impossible de trouver comment faire. Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci