Re: Image ghost via le reseau

Bonjour,

Il me semble qu'un cd bootable avec partimage prend en charge le boot en
PXE et permet de lancer la creation d'image.
(perso j'ai pas tésté mais je crois avoir lu qq chose du genre sur la
liste il y a peu...)

bon courage :)

(sinon il y a G4U qui permet d'upload les images sur un serveur ftp...)

--
Guillaume Helmlinger nontantum@gmail.com