Thème GNOME Clearlooks

Bonjour !

Une petite question aux utilisateurs de GNOME : depuis la mise à jour de
gtk2-engines-clearlooks il y a plusieurs mois (la source est passée de
clearlooks à gtk2-engines je pense à la sortie de GNOME 2.12), le paquet
Debian ne contient ni le thème Metacity, ni les icônes pourtant présente
dans le paquet 0.6.2-1 que j'ai conservé précieusement [1]

Donc le thème est inutilisable. J'ai regardé s'il n'avait pas été séparé
en plusieurs paquets binaires, mais je ne trouve rien. N'avez-vous pas
constaté le problème ?

J'ai aussi fouillé le BTS et la seule entrée se rapprochant de mon
problème est archivée depuis pas mal de temps [2] et a été fermée avec
l'upload de la version que j'utilise.

Une petite idée sur ce souci purement esthétique ?

Merci par avance
Julien

[1] pour ceux que ça intéresse :
http://kirya.net/debian/pool/main/c/clearlooks/