wifi usb adapeter dwl g-132 D-Link

Bonjour à tous,

Après la PC-CARD (pcmcia) dwl g-650 et la carte PCI DWL G-520, qui fonctionnent maintenant très bien avec les drivers madwifi (chipset atheros oblige), je viens d'acquerir un autre petit frère de la famille D-Link, L'usb adapter dwl g-132.

Sauf erreur de ma part il est basé lui aussi sur le chipset atheros.

Quand je brache la clef wiif sur le port USB, j'ai le message suivant: kernel: usb 3-3: new high speed USB device using ehci_hcd and address 6.

Si le dwl-650 et dwl-520 utilisent bien madwifi (ath_pci, ath-rate_sample, ath_wlan, ath_hal), j'imagine que la dwl g-132 (donc usb adapter ne les utilise pas)?.

Suis-je obligé de passer par des drivers telles que ndiswrapper si celà est possible bien sûr?

Merci pour toute aide et pour ne pas tout mettre dans le même paquet , j'ai gardé la prochaine question qui est dans la même lignée pour plus tard.

Merci pour toute suggestion.
--
Bayrouni