RE: [HS] Musique libre

--- Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> a écrit :

> www.jamendo.fr
>
> En quelques mois, la qualité a fait un bond.
>
> Pour la musique propriétaire, il va falloir traverser le désert
> quelques
> années. À mon avis, le jeu en vaut la chandelle. Je n'achèterai plus
> un
> seul disque à une maison de disque traditionnelle, DADVSI ou pas.

Pareil, et j'irai plus au cinéma.
Déjà que j'ai pas la télé,
y va falloir que j'apprenne à lire.

> --
> Charles
> rm -rf /ftp/non-free/mp3 ?
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
> "Reply-To:"

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set