evolution 4 questions ... la totale !

salut

J'utilise actuellement evolution 2.4.2.1 (comme client mail) et tente de
l'apprivoiser. (sous Gnome et debian etch)

J'ai 4 questions :

1) Comment faire pour que ma signature en fin de mail apparaisse
systématiquement sans avoir à le préciser explicitement ?

2) Comment configurer le pourriel ? Je viens d'installer spamassassin et
les paquets recommandés spamc et libmail-spf-query-perl et
configurer /etc/spammassassin/local.cf . Est-ce automatique ? J'ai
cocher dans les préférences d'évolution "Vérifier la présence de
pourriel", mais cela semble ne pas fonctionner.

3) Comment faire pour qu'evolution mémorise la passphrase gnupg ? j'ai
beau cocher "Remember this password for the remainder of this session",
evolution semble amnésique.

4) Comment lui faire vérifier l'orthographe ? J'ai l'impession qu'il me
faut un dico car je n'ai rien (aucune langue) dans "préférence du
courriel & correction automatique"

Autrement: Des liens fr pour la configuration d'evolution si vous en
connaissez.

En espérant ne pas vous ennuyer avec mes tonnes de questions.
merci
nono

--
Les pages à nono ...