Re: debian et debian-amd64 [RESOLU, a priori]

On Wednesday 19 April 2006 07:01, Jean-Damien Durand wrote:

> Je reformules: c'est quoi la difference entre les deux repositoires, sachant qu'on trouve des
> *amd64*deb dans les deux et ils ne sont pas syncrho.
> Merci, JD.

Je vois que la confusion n'etait pas que chez moi. Ce mail sur la liste debian-amd64 semble
confirmer qu'utiliser debian au lieu de debian-amd64 est maintenant correct.

http://lists.debian.org/debian-amd64/2006/04/msg00257.html

A moins que quelqu'un veuille argumenter, desolé pour le bruit.

JD.