Re: attaque contre mon ssh...?

On Tue, Apr 18, 2006 at 11:51:32PM +0200, Jérôme Moinet wrote:

> aptitude install fail2ban

Ou denyhosts. Mais les 2 n'existent que pour sid.

Ce qui m'étonne un peu, ça fait au moins 2 mois que
j'ai installé denyhosts et que je n'ai plus plusieurs
centaines de lignes de tentative d'intrusion chaque
matin dans les logs, je pensais qu'il était passé en
testing.

	Gabriel

P.S: j'espère que cette fois-ci, les accents passeront.