De : Valéry Roché [mailto:vroche@univ-poitiers.fr]
Envoyé : mardi 18 avril 2006 11:00
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : compatibilité d'une baie de disques avec Debian

Bonjourà toutes et tous,

J'ai pour projet d'augmenter la capacité de mon serveur de sauvegarde en
y ajoutant une tour de disques durs LaCie, en SATA.
Voici la référence de ce produit :
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10038

J'aurais voulu savoir si ce type de matériel est reconnu par Debian, si
il y a quelques manips à faire, ou si je dois oublier l'achat d'un tel
matériel.

Merci d'avance,
Valéry Roché

http://wiki.debian.net/?DebianFrench