Re: Pb update gnome

Olivier Chaurin a écrit :
Le 17.04.2006 17:27, pascal a écrit :

Ne lisant aucune récrimination à ce sujet sur la liste je me demande si je suis le seul à subir celà.

Quelqu'un a expérimenté de tels incidents ?

Oui, j'ai aussi souvent des problèmes de ce genre. Mais si tu ne veux pas d'ennui de cette sorte, je te conseille de passer en Sarge. La testing peut parfois présenter ce genre d'inconvénients, comme son nom l'indique clairement d'ailleurs.

Merci du conseil mais étant sous testing depuis au moins 3 ans je pense que je vais y rester :) comme je n'avais pas expérimenté *ce type de pb très particulier* et concernant gnome je me demandais si c'était dû à ma config ou si le pb se reproduisait ailleurs.
P.
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes