RE: Script bash 2

Essaies çà :

#! /bin/sh

i=0
cat "/etc/passwd" | while read ligne ; do
      i=($i + 1)
done
echo $i

Bonjour, moi aussi j'ai un petit soucis avec un script :

[...]

Voila, il est cencé compter les ligne du fichier /etc/passwd, mais quand
je l'éxécute, il me retourne systématiquement 0.
Si vous voyez pourquoi ca marche po ca serait le top.

Merci et bonne journée

Ced

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"