Re: BACK-UP sur debian

Arf, ca a déconné, je sais pas si mon mail est partit, je le refais:

Attention, l'écriture ntfs est encore expériementale, et t'es pas a
l'abris de perte de données (ca le fait mal pour une sauvegarde).

Si tu veux sauvegarder du ntfs avec les droits faut que tu fasse une
copie des blocks de la partition avec dd par exemple et apres tu fais un
script qui balance la copie par le réseau. Moi j'utilise partimage, le
client boot en pxe sur le serveur, les partoches sont copiés sur le
serveur, ca marche bien.

mika