carte réseau

J'ai une "livebox"...

Assez souvent (une fois par mois), je perd la "connection".
Disons, je fais google qqch, et il ne me répond rien...

Sur un autre PC, connecté identiquement (mais sous suse),
la connection est toujours valide.

Je ne sais pas diagnostiquer le problème...
Je ne sais rien faire (bouuu).
Je ne sasi rien en ce qui concerne la configuration, l'état
de marche ou de non-marche, le programmes qui gèrent quoi,
de la carte réseau sur débian sarge.

Sur suse, je savais me "débrouiller".

Christophe
-->
-->
En fait, c'est "l'administration" sous débian: je ne connais
pas la porte d'entré.

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set